Accueil > Espace ressources élèves - familles - équipes éducatives > FormaSarthe > Formasarthe - lien éducation économie > Formasarthe - lien éducation économie

Formasarthe - lien éducation économie

Formasarthe : Les mercredis des entreprises et des services 2015 (Formasarthe - lien éducation économie)

lundi 2 mars 2015 par Nadège Mudes
Nous avons le plaisir de vous informer du lancement des Mercredis des Entreprises 2015. Cette opération, organisée par l’association Formasarthe, donne l’opportunité à des acteurs du monde éducatif de visiter des entreprises. Vous trouverez ci-joint les document suivants : 1. Courrier de (...)

Semaine de l’industrie (Formasarthe - lien éducation économie)

mercredi 25 février 2015 par Nadège Mudes
Voici la 5ème édition de la Semaine de l’Industrie : rendez-vous dans les entreprises sarthoises du 30 mars au 5 avril ! Contexte : Du 30 mars au 5 avril, le réseau des entreprises des Industries Technologiques de la Sarthe, se mobilise pour organiser des journées portes ouvertes à l’attention (...)

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr   Espace ressources élèves - familles - équipes éducatives   FormaSarthe  Suivre la vie du site Formasarthe - lien éducation économie   ? | spip 3.0.27 + AHUNTSIC | info visites 121734