Accueil > CIO Le Mans > CIO Le Mans

3ème étage
72 000 Le Mans

Plan d’accès :

Tramway : ligne T1arrêt Eperon ou République / Ligne T2 Arrêt Comtes du Maine ou Jacobins

Bus n° 2,4,8,11,17,20

Epidémie Covid 19 -Fermeture des CIO de la Sarthe (CIO Le Mans )

lundi 16 mars 2020 par Nadège Mudes
En raison de l’épidémie actuellement en cours , et des mesures gouvernementales annoncées , les CIO Le Mans , Sarthe sud La Flèche , Sarthe nord La Ferté Bernard sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Les CIO sont dans l’impossibilité d’accueillir le public et de proposer des entretiens au CIO ou en (...)

Découvrir le CIO Le Mans (Présentation du CIO / Accès)

jeudi 8 novembre 2018 par Nadège Mudes

CIO Le Mans
28 place de l’éperon - 3ème étage
72000 Le Mans
Tel:02.43.82.55.11
mail:cio.lemans@ac-nantes.fr

Le CIO Le Mans déménage (CIO Le Mans )

vendredi 5 octobre 2018 par Nadège Mudes
Le CIO Le Mans change d’ adresse A compter du lundi 29 octobre 2018 , le CIO Le Mans accueillera les consultants dans ses nouveaux locaux 28 place de l’éperon 3ème étage 72000 Le Mans Accès par les transports en commun : T1 Éperon ou République / T 2 Comtes du Maine Bus : 7 / 20 arrêt (...)

Rencontrer un psychologue de l’éducation nationale , éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle en établissements (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

vendredi 28 septembre 2018 par Nadège Mudes

Les établissements scolaires ( collèges, lycées généraux & technologiques, lycées professionnels) du secteur du CIO Le Mans.

Rencontrer un psychologue de l’éducation nationale, éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle , au CIO Le Mans. (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

vendredi 28 septembre 2018 par Nadège Mudes

Au CIO, élèves et familles, étudiants , apprentis , jeunes sans solution de formation, ou tout public peuvent rencontrer un psychologue de l’éducation nationale , spécialité éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle.

Liste des personnels du CIO Le Mans (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

vendredi 28 septembre 2018 par Nadège Mudes

CIO Le Mans : les services proposés (CIO Le Mans )

vendredi 13 octobre 2017 par Nadège Mudes