Accueil du site > CIO Le Mans

CIO Le Mans

Le CIO Le Mans est ouvert au public :

de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

de 9h à 12 et de 14h à 17h pendant les congés scolaires

Plan d’accès :

Tramway : ligne T2 Espal Bellevue - arrêt Maillets Zamenhof

Bus n° 9 ( direction Villaret) arrêt Clairefontaine

Bus n° 19 arrêt Tristan Bernard ou Beauchamp

Rencontrer un psychologue de l’éducation nationale , éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle en établissements (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

vendredi 13 octobre 2017 par Nadège Mudes

Les établissements scolaires ( collèges, lycées généraux & technologiques, lycées professionnels) du secteur du CIO Le Mans.

Rencontrer un psychologue de l’éducation nationale, éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle , au CIO Le Mans. (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

vendredi 13 octobre 2017 par Nadège Mudes

Au CIO, élèves et familles, étudiants , apprentis , jeunes sans solution de formation, ou tout public peuvent rencontrer un psychologue de l’éducation nationale , spécialité éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle.

CIO Le Mans : les services proposés (CIO Le Mans )

vendredi 13 octobre 2017 par Nadège Mudes
Entretien /conseil Les psychologues de l’éducation nationale , spécialité éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle vous apportent information, aide et conseil personnalisé pour toute question relative à votre orientation scolaire et professionnelle ; ils peuvent (...)

Liste des personnels du CIO Le Mans (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)