Accueil du site > CIO Le Mans

CIO Le Mans

Le CIO Le Mans est ouvert au public :

de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

de 9h à 12 et de 14h à 17h pendant les congés scolaires

Plan d’accès :

Tramway : ligne T2 Espal Bellevue - arrêt Maillets Zamenhof

Bus n° 9 ( direction Villaret) arrêt Clairefontaine

Bus n° 19 arrêt Tristan Bernard ou Beauchamp

Ouverture du CIO Le Mans pendant les congés de Noël (CIO Le Mans )

vendredi 16 décembre 2016 par Nadège Mudes
Le CIO du Mans est ouvert les deux semaines des congés de Noël , du 19 au 30 décembre. Du lundi au vendredi - de 9h à 12h et de 14h à 17 h . Vous pouvez être reçu en entretien par un conseiller d’orientation psychologue , avec ou sans rendez vous . Pour prendre rendez vous , merci de contacter le (...)

Secteur d’intervention du CIO Le Mans (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

lundi 3 octobre 2016 par Nadège Mudes

Les établissements scolaires ( collèges, lycées généraux & technologiques, lycées professionnels) du secteur du CIO Le Mans.

Découvrir le CIO Le Mans (Présentation du CIO / Accès)

lundi 3 octobre 2016 par Nadège Mudes

CIO Le Mans 21 avenue du Maréchal Lyautey 72000 Le Mans Tel:02.43.82.55.11 mail:cio.lemans@ac-nantes.fr

CIO Le Mans : les services proposés (CIO Le Mans )

lundi 3 octobre 2016 par Nadège Mudes
Entretien /conseil Les conseillers d’orientation psychologues vous apportent information, aide et conseil personnalisé pour votre orientation scolaire et professionnelle ; ils peuvent aussi être consultés lorsque se présentent des difficultés particulières dans la scolarité et la formation. Les (...)

Liste des personnels (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

lundi 3 octobre 2016 par Nadège Mudes

Fermeture estivale des CIO du Mans (CIO Le Mans )

vendredi 8 juillet 2016 par Nadège Mudes
Le CIO Le Mans sud et le CIO Le Mans centre ferment le 8 juillet au soir . En raison de la fusion des deux services , et du déménagement du CIO Le Mans sud dans les locaux de l’actuel CIO Le Mans centre , nous ne serons pas en mesure de vous accueillir après le 8 juillet . L’équipe des deux (...)

Fermeture du CIO Le Mans sud (CIO Le Mans )

mardi 5 juillet 2016 par Nadège Mudes
Le Centre d’Information et d’Orientation Le Mans sud quitte ses locaux et ferme définitivement le vendredi 8 juillet à 17 heures. Le CIO reprend ses activités à partir du lundi 22 aout au CIO Le Mans 21 avenue du Maréchal Lyautey - 72000 Le Mans Tel : 02.43.82.55.11 Tram : ligne 2 direction (...)

Rencontrer un conseiller d’orientation psychologue (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

mardi 1er septembre 2015 par Nadège Mudes

Au CIO, comme en établissement scolaire, élèves et familles peuvent rencontrer un conseiller d’orientation psychologue.

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CIO Le Mans   ? | spip 2.1.30 + AHUNTSIC | visites : 95497