Accueil > Espace ressources élèves - familles - équipes éducatives > FormaSarthe > FormaSarthe

FormaSarthe

Après le bac - Hall C. Le Plan . Les établissements et les formations . (Formasarthe 2016)

mercredi 6 janvier 2016 par Nadège Mudes
Post baccalauréat – Les établissements, les formations.

Carrefour des Professionnels à FormaSarthe (FormaSarthe)

mercredi 6 janvier 2016 par DLG
Dans le hall post bac , venez découvrir le Carrefour des Professionnels ( stand n°2). Ci joint, les métiers des professionnels qui seront présents !

Préparer Formasarthe - ressources pour les professeurs (Formasarthe 2016)

jeudi 5 novembre 2015 par Nadège Mudes
Afin que l’élève puisse tirer parti de sa visite à Formasarthe , il est important de la préparer, ce travail peut s’intégrer à une démarche éducative en orientation, au parcours avenir. Il s’agit de faire un point préalable avec chaque élève, de préparer des supports. Des fiches actions sont ici à (...)

Le forum des formations et métiers Fomasarthe 2016 (Formasarthe 2016)