Accueil > CIO Sarthe sud - La Flèche > CIO Sarthe sud - La Flèche

14 rue de Bouchevereau

72200 LA FLECHE

Tel :02.43.94.06.71

L’APPRENTISSAGE ET LES METIERS DU BATIMENT (Activités du CIO)

vendredi 14 juin 2019 par DLG
En partenariat avec la Mission Locale et la DIRECTTE, le CIO SARTHE SUD vous informe de la venue du CFA du Bâtiment qui présentera les formations et les métiers, et informera sur les offres d’emploi sur le Secteur Sud Sarthe, accessibles par Alternance. LE 27 juin à 9h30 LE CFA du Bâtiment (...)

rencontres Parents et Université d’Angers (CIO Sarthe sud - La Flèche)

mardi 30 avril 2019 par DLG
Pour contrer les idées reçues, l’Université d’Angers organise pour la deuxième fois, une soirée d’information ouverte aux parents (et uniquement aux parents !) de lycéens. En plus d’une présentation de l’établissement, 4 ateliers participatifs seront mis en place pour répondre à toutes les questions qui (...)

CONFERENCES DE Mme MERIEME CHADID ASTRONOME 12 mars en matinée (Activités du CIO)

mardi 5 mars 2019 par DLG
le 12 mars 2019, en matinée, à l’occasion de la journée de la Femme du 8 mars et en lien avec l’Egalité professionnelle Hommes-Femmes, et à la Semaine de sensibilisation à l’Entrepreneuriat Féminin, En partenariat avec Maine Sciences, Sablé sur Sarthe les collèges REVERDY et Simone VEIL, le (...)

L’INFO DU Mercredi 18 Décembre : RENCONTRE avec la GENDARMERIE NATIONALE (Activités du CIO)

mardi 5 mars 2019 par DLG
Métiers de la Défense, Métiers de la Sécurité, Vous êtes Intéressé par les métiers de la GENDARMERIE NATIONALE Le CIO SARTHE SUD organise une rencontre avec des professionnels de la GENDARMERIE NATIONALE L’INFO DU MERCREDI 18 décembre 2019 de 14h15 à 16h15 accès libre, ouvert à (...)

Psychologues de l’Education Nationale du CIO SARTHE SUD (Secteur d’intervention des Psychologues de l’Education Nationale du CIO SARTHE SUD )

lundi 22 octobre 2018 par DLG
Secteur d’intervention des Psychologues de l’Education Nationale du CIO SARTHE SUD Les établissements scolaires (collèges, lycées généraux et technologiques, lycées professionnels) du secteur du CIO SARTHE SUD et les PSYCHOLOGUES DE L’EDUCATION NATIONALE - CONSEIL EN ORIENTATION qui y travaillent. (...)

Permanence de la Maison Départementale des Adolescents (CIO Sarthe sud - La Flèche)

lundi 15 octobre 2018 par DLG
Chaque lundi, la Maison Départementale des Adolescents tient une permanence d’écoute des jeunes et de leurs familles au CIO SARTHE SUD - LA FLECHE de 10h à 17h00 Les rendez-vous sont à prendre en téléphonant au 0243247574

OUVERTURE DU CIO SARTHE SUD AU PUBLIC (CIO Sarthe sud - La Flèche)

vendredi 28 septembre 2018 par DLG
Depuis le lundi 20 août 2018, ACCUEIL ouvert à toute personne désireuse d’obtenir des informations sur les formations, les métiers, emprunter des revues ONISEP et qui désire travailler ses projets d’avenir, dès la fin de 3e aux études supérieures, par la formation temps plein ou en alternance. Période (...)

Pour les jeunes sans solution de formation ou ayant quitté leur formation (CIO Sarthe sud - La Flèche)

lundi 20 août 2018 par DLG
ACCUEIL au CIO SARTHE SUDdes jeunes sans aucune solution de formation ou ayant quitté leur formation sur RV en téléphonant au CIO au 0243940671par les Psychologues de l’Education Nationale - Conseil en Orientation en téléphonant au 02 43 94 06 (...)

Découvrir le CIO SARTHE SUD - LA FLECHE (Présentation du CIO SARTHE SUD - LA FLECHE / Accès)

lundi 27 novembre 2017 par DLG

CIO Sarthe Sud - la FLECHE

14 rue de Bouchevereau
72200 La Flèche

Tel : 02.43.94.06.71
mail : cio.sarthesud@ac-nantes.fr

11/12/19 Mercredi de l’INFO : les métiers et carrières dans les 3 armées : TERRE, AIR, MARINE (CIO Sarthe sud - La Flèche)

lundi 2 décembre 2019 par DLG
MERCREDI DE L’INFO : FORUM DES 3 ARMEES Le 11 décembre 2019 de 14h à 17h AU CIO SARTHE SUD 14 route de Bouchevereau 72200 LA FLECHE Ouvert à tous ; sans rendez vous .

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CIO Sarthe sud - La Flèche   ? | spip 3.1.9 + AHUNTSIC | info visites 147002