Accueil du site > CIO Sarthe sud - La Flèche

14 rue de Bouchevereau

72200 LA FLECHE

Tel :02.43.94.06.71

CARREFOUR DES PROFESSIONNELS (CIO Sarthe sud - La Flèche)

vendredi 19 janvier 2018 par DLG
COMMENT SE CREER UN RESEAU : en allant sur le CARREFOUR DES PROS !! ils seront 102 à venir témoigner de leurs activités professionnelles ! Rencontrer un professionnel, Tout seul ou en binôme, Pour réfléchir à son projet d’avenir professionnel ou pour travailler sur une fiche Reportage Métier, (...)

SUCCES DE LA MATINEE PORTES OUVERTES (CIO Sarthe sud - La Flèche)

lundi 11 décembre 2017 par DLG
Vous avez été fort nombreux à venir au CIO, en ce samedi 9 décembre, dès l’ouverture et jusqu’à la fermeture, en espérant avoir répondu aux premières questions concernant votre enfant. Veuillez recevoir la reconnaissance de toute l’équipe du CIO SARTHE SUD - LA FLECHE Comment vous êtes vous informés (...)

Permanence de la MARINE NATIONALE (CIO Sarthe sud - La Flèche)

lundi 11 décembre 2017 par DLG
DECOUVRIR LES METIERS DE LA MARINE Sur rendez vous en appelant le 0243521653 ou 0608330638 Vous pourrez rencontrer Monsieur PASQUIER Laurent, représentant de la Marine Nationale, qui est chargé de vous informer sur les carrières de ce corps d’Armée, le mercredi après midi à partir de 13h30, aux (...)

Pour les jeunes sans solution de formation ou ayant quitté leur formation (CIO Sarthe sud - La Flèche)

lundi 11 décembre 2017 par DLG
ACCUEIL au CIO SARTHE SUD des jeunes sans aucune solution de formation ou ayant quitté leur formation et se trouvant sans aucune solution sur RV par les Psychologues de l’Education Nationale - Conseil en Orientation en téléphonant au 02 43 94 06 (...)

EXPOSITION LES FILLES, OSEZ LES SCIENCES !! (CIO Sarthe sud - La Flèche)

lundi 27 novembre 2017 par DLG
Durant le mois de décembre, l’exposition "LES FILLES, OSEZ LES SCIENCES" est à votre lecture attentive. Les filles et les garçons font-ils des choix différents à l’école ? Les hommes et les femmes sont-ils égaux sur le marché du travail ? Quelles sont les femmes scientifiques qui ont marqué (...)

Découvrir le CIO SARTHE SUD - LA FLECHE (Présentation du CIO SARTHE SUD - LA FLECHE / Accès)

lundi 27 novembre 2017 par DLG

CIO Sarthe Sud - la FLECHE

14 rue de Bouchevereau 72200 La Flèche

Tel : 02.43.94.06.71 mail : cio.sarthesud@ac-nantes.fr

PORTES OUVERTES 9 DECEMBRE 2017 (CIO Sarthe sud - La Flèche)

dimanche 5 novembre 2017 par DLG
MATINEE PORTES OUVERTES CIO SARTHE SUD de 9h à 12h Nous vous proposons de : - rencontrer un-e Psychologue de l’Education Nationale pour poser les questions concernant l’orientation de votre enfant (entretien de 45 mn) sans RV participer à un atelier PARENTS D’ELEVES de Terminales de lycées (...)

PERMANENCE POINT ACCUEIL SABLE CIO SARTHE SUD (CIO Sarthe sud - La Flèche)

mardi 22 août 2017 par DLG
Reprise des permanences au Point Accueil situé à la Mission Locale de Sablé sur Sarthe, mercredi 14h et jeudi 14h, sur RV uniquement à certaines dates. les rendez-vous sont à prendre auprès du 0243940671

Permanence de la Maison Départementale des Adolescents (CIO Sarthe sud - La Flèche)

mardi 28 mars 2017 par DLG
Chaque lundi après midi, sauf pendant les vacances scolaires, la Maison Départementale des Adolescents tient une permanence d’écoute des jeunes et de leurs familles au CIO SARTHE SUD - LA FLECHE de 13h30 à 17h Les rendez-vous sont à prendre en téléphonant au (...)

POINT D’ACCUEIL CIO SARTHE SUD - LA FLECHE (ACCUEIL du Public à partir du 1er septembre 2016)

mardi 23 août 2016 par DLG
Un POINT D’ACCUEIL est mis à disposition par la Mairie de Sablé sur Sarthe pour des entretiens menés par des psychologues de l’Education Nationale (Conseil en orientation) du CIO SARTHE SUD - LA FLECHE il se tiendra à partir de septembre 2017 dans les locaux de la Mission Locale de Sablé sur (...)

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CIO Sarthe sud - La Flèche   ? | spip 2.1.30 + AHUNTSIC | visites : 107552