Accueil > CIO Le Mans > Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans (...) > Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans (...)

Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP

Rencontrer un psychologue de l’éducation nationale , éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle en établissements (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

vendredi 28 septembre 2018 par Nadège Mudes

Les établissements scolaires ( collèges, lycées généraux & technologiques, lycées professionnels) du secteur du CIO Le Mans.

Rencontrer un psychologue de l’éducation nationale, éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle , au CIO Le Mans. (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

vendredi 28 septembre 2018 par Nadège Mudes

Au CIO, élèves et familles, étudiants , apprentis , jeunes sans solution de formation, ou tout public peuvent rencontrer un psychologue de l’éducation nationale , spécialité éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle.

Liste des personnels du CIO Le Mans (Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans -Rencontrer un COP)

vendredi 28 septembre 2018 par Nadège Mudes

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr   CIO Le Mans  Suivre la vie du site Secteur d’intervention - Personnel du CIO Le Mans (...)   ? | spip 3.0.27 + AHUNTSIC | info visites 130390