Bilan de l’affectation- juillet 2010

samedi 17 juillet 2010 par Nadège Mudes

Vous trouverez dans ce document le bilan de l’orientation et de l’affectation en Sarthe pour l’année scolaire 2009-2010.

Vous pourrez consulter notamment :

• Les décisions d’orientation après les classes de 3ème et de seconde.
  • Les demandes de dérogation au secteur scolaire à l’entrée en classes de 6ème et de seconde ( nombre de demandes accordées et refusées).
  • Résultats de la pré-affectation en seconde professionnelle et 1ère année de CAP
  • Affectation des élèves ( nombre de places, nombre de demandes, taux de pression) en classes de 3ème module découverte professionnelle 6 heures, seconde professionnelle ( 1ère année du bac professionnel 3 ans), 1ère année de CAP, seconde générale et technologique.

Le bilan de l’orientation et de l’affectation dans son intégralité.

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr   Espace ressources élèves - familles - équipes éducatives  Suivre la vie du site Orientation : chiffres clés, textes   ? | spip 2.1.30 + AHUNTSIC | visites : 108955