Psychologues de l’Education Nationale du CIO SARTHE SUD

vendredi 14 janvier 2022 par EC

Secteur d’intervention des Psychologues de l’Education Nationale du CIO Sarthe Sud - La Flèche

Les établissements scolaires publics (collèges, lycées généraux et technologiques, lycées professionnels) du secteur du CIO Sarthe Sud - La Flèche.

Les psychologues de l’éducation nationale – conseil en orientation du CIO Sarthe Sud - La Flèche assurent des permanences dans les établissements publics du secteur du CIO.
Possibilité pour les élèves et leurs familles d’être reçus en rendez-vous, la prise de RDV s’effectue auprès de l’établissement.

Portfolio

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr   CIO Sarthe sud - La Flèche  Suivre la vie du site Secteur d’intervention des Psychologues de l’Education (...)   ? | spip 3.1.12 + AHUNTSIC | info visites 206177