Bilan du forum des formations et des métiers Formasarthe 2012

vendredi 26 octobre 2012 par Nadège Mudes

Cette nouvelle édition de Formasarthe- la 12ème- a une nouvelle fois montré le dynamisme des établissements sarthois dans leur volonté de proposer aux jeunes ainsi qu’aux familles un lieu de rencontre et d’échanges, un temps pour la réflexion et l’aide à la décision.

L’association Formasarthe vous propose, joint à cet article, un dossier bilan de l’édition 2012.

Au sommaire :

-Formasarthe 2012 : les partenaires / l’association/ le comité de pilotage

- Organisation , structure du forum des formations et des métiers

- Coût du forum

- Évaluations : Statistiques de fréquentation - Bilan visiteurs- Bilan exposants - Bilan Hall B ( pré bac) - Bilan Hall C ( post bac) - Bilan carrefour des professionnels - Bilan tables rondes - Bilan espace information, orientation, insertion, conseil - Bilan commission préparation des élèves.

Formasarthe 2012

26 octobre 2012
Document : PDF
232 ko