CIO Sarthe : Centre d’Information et d’Orientation

Quelques images...

Contacter les Psychologues de l’Education Nationale du CIO Sarthe nord

dimanche 15 mars 2020 par FT
Les Psychologues de l’Education Nationale du CIO Sarthe nord à La Ferté-Bernard assurent des permanences dans les établissements publics du secteur du CIO. Possibilité pour les élèves et leurs familles d’être reçus en rendez-vous, la prise de rendez-vous s’effectue auprès de l’établissement. Pendant (...)

Après la classe de 3ème -préparer son orientation

dimanche 15 mars 2020 par Nadège Mudes
Différentes ressources numériques sont à votre disposition Onisep - Eleves de 3ème , accompagner les choix d’orientation http://www.onisep.fr/Choisir-mes-et... Le guide après la 3ème académie de Nantes - tous les établissements , toutes les formations préparées dans la région (...)

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr    ? | spip 3.1.12 + AHUNTSIC | info visites 158881