CIO Sarthe : Centre d’Information et d’Orientation

Quelques images...

Articles les plus récents

Rencontrer un psychologue de l’éducation nationale , éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle en établissements

dimanche 15 mars 2020 par Nadège Mudes

Les établissements scolaires ( collèges, lycées généraux & technologiques, lycées professionnels) du secteur du CIO Le Mans.

Contacter les Psychologues de l’Education Nationale du CIO Sarthe nord

dimanche 15 mars 2020 par FT
Les Psychologues de l’Education Nationale du CIO Sarthe nord à La Ferté-Bernard assurent des permanences dans les établissements publics du secteur du CIO. Possibilité pour les élèves et leurs familles d’être reçus en rendez-vous, la prise de rendez-vous s’effectue auprès de l’établissement. Pendant (...)

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr    ? | spip 3.1.12 + AHUNTSIC | info visites 158881