CIO Sarthe : Centre d’Information et d’Orientation

Quelques images...

Psychologues de l’Education Nationale du CIO SARTHE SUD

vendredi 14 janvier 2022 par EC
Secteur d’intervention des Psychologues de l’Education Nationale du CIO Sarthe Sud - La Flèche Les établissements scolaires publics (collèges, lycées généraux et technologiques, lycées professionnels) du secteur du CIO Sarthe Sud - La Flèche. Les psychologues de l’éducation nationale – conseil en (...)

Rencontrer un psychologue de l’éducation nationale, éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle , au CIO Le Mans.

jeudi 14 octobre 2021 par Nadège Mudes

Au CIO, élèves et familles, étudiants , apprentis , jeunes sans solution de formation, ou tout public peuvent rencontrer un psychologue de l’éducation nationale , spécialité éducation développement conseil en orientation scolaire et professionnelle.

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr    ? | spip 3.1.12 + AHUNTSIC | info visites 194411