CIO Sarthe : Centre d’Information et d’Orientation

Quelques images...

Procédures d’orientation, d’affectation et d’insertion 2020

lundi 6 avril 2020 par Nadège Mudes
Du projet de l’élève à l’inscription dans un établissement : les procédures d’orientation- affectation-insertion. Procédure d’orientation : à différents moments de leur scolarité, élèves et familles auront à indiquer des vœux d’orientation, via la fiche de dialogue remise par l’établissement ou complétée en (...)

Epidémie Covid 19 -Réouverture des CIO de la Sarthe

lundi 16 mars 2020 par Nadège Mudes
Les CIO Le Mans , Sarthe sud La Flèche , Sarthe nord La Ferté Bernard sont ouverts à nouveau . En raison des contraintes sanitaires , et pour garantir la sécurité de tous , les CIO accueillent le public uniquement sur rendez vous . Lors de votre venue , il vous est demandé de porter un masque. (...)

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr    ? | spip 3.1.12 + AHUNTSIC | info visites 156782