CIO Sarthe : Centre d’Information et d’Orientation

Quelques images...

Procédures d’orientation, d’affectation et d’insertion 2020

lundi 6 avril 2020 par Nadège Mudes
Du projet de l’élève à l’inscription dans un établissement : les procédures d’orientation- affectation-insertion. Procédure d’orientation : à différents moments de leur scolarité, élèves et familles auront à indiquer des vœux d’orientation, via la fiche de dialogue remise par l’établissement ou complétée en (...)

Epidémie Covid 19 -Fermeture des CIO de la Sarthe

lundi 16 mars 2020 par Nadège Mudes
En raison de l’épidémie actuellement en cours , et des mesures gouvernementales annoncées , les CIO Le Mans , Sarthe sud La Flèche , Sarthe nord La Ferté Bernard sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Les CIO sont dans l’impossibilité d’accueillir le public et de proposer des entretiens au CIO ou en (...)

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr    ? | spip 3.1.12 + AHUNTSIC | info visites 155322