CIO Sarthe : Centre d’Information et d’Orientation

Quelques images...

Après la classe de 3ème -préparer son orientation

dimanche 15 mars 2020 par Nadège Mudes
Différentes ressources numériques sont à votre disposition Onisep - Eleves de 3ème , accompagner les choix d’orientation http://www.onisep.fr/Choisir-mes-et... Le guide après la 3ème académie de Nantes - tous les établissements , toutes les formations préparées dans la région (...)

Psychologues de l’Education Nationale du CIO SARTHE SUD

dimanche 15 mars 2020 par DLG
Secteur d’intervention des Psychologues de l’Education Nationale du CIO SARTHE SUD Les établissements scolaires (collèges, lycées généraux et technologiques, lycées professionnels) du secteur du CIO SARTHE SUD et les PSYCHOLOGUES DE L’EDUCATION NATIONALE - CONSEIL EN ORIENTATION qui y (...)

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr    ? | spip 3.1.12 + AHUNTSIC | info visites 156782